Qu’est-ce que Lorie Pester est devenu ?

Le monde musical a connu la montée spectaculaire de certains artistes au début des années 2000 et qui aujourd’hui se retrouvent très loin des caméras. C’est le cas de la célèbre chanteuse Lori Pester dont on ne maîtrise pas ce qu’elle est devenue. Poussez donc votre curiosité en lisant cet article pour connaître ce qu’est devenue la chanteuse.

Qui est Lorie Pester

Au début des années 2000, le jeune public du monde musical a connu la révélation d’une jeune et talentueuse chanteuse Lorie Pester, qui met à la disposition de son public des chansons plus ou moins émouvantes. Ainsi, plusieurs jeunes à l’époque ont beaucoup adulé ses chansons qui continuent d’épater les autres générations.
En effet, son public bénéficie de sa part, onze albums dont trois en live et huit en studio. Elle réussit à travers quatre tournées qu’elle a organisées pendant plusieurs mois. Elle parvient à réunie plus d’un million de spectateurs pendant ces quatre tournées au cours desquelles plus de 280 concerts ont été faits. Ainsi, elle entre dans le cercle fermé des artistes en vendant plus de 8 millions de disques et plus de cinq cent mille livres.

Que fait Lorie Pester aujourd’hui ?

Lorie Pester est une charmante artiste chanteuse qui a révolutionné l’arène musicale. Aujourd’hui à 39 ans la native de Plessis-Bouchard est toujours en face des caméras, mais cette fois dans un autre rôle. En clair, elle a décidé d’aller plus loin en s’affichant devant les caméras des professionnels du cinéma. En effet, en 2008 elle devient actrice cinéaste en jouant plusieurs rôles dans divers téléfilms. En 2017 elle joue l’un des rôles principaux de la série demain nous appartient. Cependant, sa carrière n’a pas toujours été rose. Elle connut un échec cuisant en 2011 quand elle avait sorti son sixième album.
Aujourd’hui elle est mère d’une fille de moins d’un an et elle continue d’immortaliser son nom en écrivant plusieurs livres.